Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Black saturday
Black saturday

Black saturday

25 février 2013 10 h 06 min 2 comments

 

 

Avec ce temps, l’envie de se promener se fait de plus en plus rare… rester cloitrer chez moi sous un plaid, devant la télé, à regarder mes séries préférées, un litre de thé à ma portée et quelques petits gâteaux me conviendrai tout à fait… mais bon l’heure de la retraite n’est pas encore arrivée ! 😉

Alors j’enfile une tenue chaude (ou plutôt une paire de collant chaud) et avec mon copain, nous partons du centre ville (et oui, le samedi en ville, il n’y a rien de plus atroce) pour la cité internationale dans le 6ème arrondissements de Lyon (face au parc de la tête d’or).

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas mis un pied là-bas, et à vrai dire je ne sais pas pourquoi, car j’aime beaucoup ce quartier… (promis dès que les beaux jours reviennent je vais y aller plus souvent!!). Pas un chat à l’horizon, on s’installe dans un restaurant mexicain…(mais je ne vous en dit pas plus, ça sera dans mon prochain post!) et on enchaine, direction le MAC, Musée d’Art Contemporain. Pas forcément fan de l’exposition présente, on y est allés par pur hasard “pour changer” . Et oui, avec Charles on aime pas la routine et on essaie de faire des choses originales chaque week-end…!

En quelques photos (prise à l’arrache) ma tenue du jour 

 

Doudoune – Sud Express

Foulard – Scotch and Soda

Veste – (petite boutique de lyon)

Tshirt – H&M

Jupe – Scotch and soda

Boots – Eram

Sac – Gerard Darel (24h)

 

 

2 Comments

Leave a reply