Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Bonne résolution : Le sport
Bonne résolution : Le sport

Bonne résolution : Le sport

6 février 2013 10 h 32 min 1 comment

 

Ca y’est je ne peux plus reculer…ce moment que je redoutais tant est arrivé… : m’inscrire à la salle de sport !

Cela fait des mois (et des mois) que je me dis que je dois aller à la salle de sport, me reprendre en main, me tonifier et me défouler! (on le sait, faire du sport permet de se lacher et de se détendre après une dure journée de boulot et cela evite de lacher ces nerfs contre son entourage). Donc les petits kilos pris à Noêl, ciao ! Et bonjour le taille de guêpe pour les beaux jours ! (on se motive comme on peut)

Après avoir trouver sans cesse des excuses en béton pour éviter d’y mettre le pied, j’ai eu besoin de me sentir soutenue, c’est pourquoi avec des copines on a toutes décidées d’aller s’inscrire pour se motiver (bon ok on est juste 4, mais ça a marché).

Hier, premier pas à L’appart fitness de Lyon Opéra où j’ai testé un cour de body combat… et ben ça fait pas rire les gars (les filles).

1heure non stop sans relache de sauts, de coups de pied, de coup de points (face à du vide), gauche, droite, haut, bas…  sur un fond de musique “clubbing” avec des spots “clubbing” (on rigole on rigole mais ça met dans l’ambiance). Le cour dirigé par un coach repousse tes limites et donne un bon coup de fouet.

 

Je l’avoue, je n’avais pas bouger mon “body” depuis quelques temps et ça se voit… aujourd’hui je me retrouve avec des courbatures sur tous les membres de mon corps… MAIS CA M’A FAIT UN BIEN FOU ! 

 

Jeudi, les filles, c’est cour de cuisse-adbo-fessier , qui m’aime me suive !

 

Image de prévisualisation YouTube

 

(Ma tenue de sport ne valait vraiment pas le détour donc aucune photo prise. Mais ce week-end, je refais ma garde-robe sportive)

1 Comment

  • L’appart est la meilleure salle de sport à Lyon, et un plaisir pour les filles de pouvoir regarder nos clips et feuilletons favoris tout en faisant du sport, puis le Freddy le coach de body combat est vraiment pas mal!

Leave a reply