Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Restaurants Lyon » Bonnes adresses #8 – Little petits gâteaux
Bonnes adresses #8 – Little petits gâteaux

Bonnes adresses #8 – Little petits gâteaux

18 mars 2013 10 h 11 min 2 comments

 

J’ai enfin testé le restaurant : Little petits gâteaux

Situé à ampère, rue Franklin, dans le 2ème arrondissements de Lyon, ce petit “restaurant” ouvert il y a plus d’un an fait beaucoup parler de lui. J’en entends parler absolument partout et quand je répond : “non” à la question : “t’es allée manger des cupcakes chez little?” est ben…la loose s’abat sur toi (non non, je n’exagère pas).

Plutôt réservé aux filles (même si les hommes sont les bienvenue), l’ambiance cosy-girly m’a directement mis à l’aise. A l’étage des gros canapés pour prendre une pause gouter/thé avec ses copines et au rez de chaussée des tables classiques pour accueillir les nombreuses adeptes de Little à la pause déjeuner !

 

 

 

J’ai donc testé la formule du midi qui comprend : une part de tarte salé (tarte aux ravioles ou tartes poireaux/saumon), une salade ou une soupe et une boisson ou café. Et si il nous reste encore un peu de place (ce qui a été mon cas) on craque pour un cupcakes (mini ou taille normale).

 

Je conseille cet endroit à toutes les lyonnaises, c’est vraiment sympa ! Et puis vous pouvez commander des cupcakes de votre choix à l’avance ainsi que des gâteaux d’anniversaire à l’américaine ! (promis à mon anniversaire j’en commanderai un!!)

2 Comments

Leave a reply