Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » Une box offerte à L’Occitane !
Une box offerte à L’Occitane !

Une box offerte à L’Occitane !

28 novembre 2013 14 h 20 min 2 comments

Hello !

Good news aujourd’hui les filles (et les messieurs qui voudraient en profiter), good news !

Je ne pense pas me tromper en affirmant que vous avez tous et toutes plus ou moins entendu parler de la marque L’Occitane en Provence ? Je suis même sûre que certain-es y sont accros, comme moi. C’est donc avec joie que je vous annonce une nouvelle renversante. Dès aujourd’hui vous pouvez bénéficier de produits gratuits ou presque !

 

box noel occitane

 

My Little Mini Box by L’occitane

Je vous explique. My Little Box (à laquelle je suis abonnée et dont je vous fait le débriefing chaque mois) s’est associée à L’occitane en Provence afin de créer une box de Noël exclusive ! Dessinée par Kanako, comme d’habitude, cette mini box regorge de produits qui sentent bon le sud et signés L’occitane.

Pour l’avoir, c’est très simple. Il suffit de se rendre en magasin et la box vous sera offerte contre tout achat d’un produit du magasin. Il n’y pas de montant minimum. Vous pouvez également l’avoir en passant commande sur le site et en inscrivant le code MYTLITTLE. Ne vous trompez pas, le code n’est valable qu’une fois !

Personnellement je suis ravie de ce nouveau bon plan, et je compte en profiter dès la fin du travail. Je pense qu’il n’y en aura pas pour tout le monde et que ça va partir très vite. Mieux vaut se dépêcher !

 

Avant de se quitter, voulez-savoir ce qu’il y a dans cette box ? Allez, je vous dévoile le contenu ! Je conseille donc à celles qui veulent garder la surprise de rebrousser chemin (pour mieux revenir plus tard !).

 

Le contenu de la Mini Box by L’occitane :

 

contenu box occitane

 

Un bain moussant à la lavande,

Une crème pour les mains au lait d’amande,

Une miniature d’eau florale à la pivoine,

Une petite boite de thé Kusmi Tea,

Un vrai Calisson d’Aix-en-Provence.

 

 

Alors les filles, heureuses ?

2 Comments

Leave a reply