Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Restaurants Lyon » King Marcel, la nouvelle bonne adresse pour les burgers
King Marcel, la nouvelle bonne adresse pour les burgers

King Marcel, la nouvelle bonne adresse pour les burgers

3 mars 2014 11 h 17 min 0 comments

On est vendredi soir, vous avez envie d’un bon burger mais vous avez la flemme de sortir ? Si vous êtes lyonnais-e, j’ai ce qu’il vous faut !

Rendez-vous à King Marcel, la nouvelle adresse de la rue Mercière spécialisée dans les burgers. On peut manger sur place, à emporter ou carrément se faire livrer chez soi. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, avoir des burgers gastronomiques disponibles dans mon petit appartement en seulement quelques clics, ça me met en joie !

 

king marcel

 

King Marcel, qu’est-ce que c’est ?

Avant tout un bon concept, né de la rencontre de deux entrepreneurs (l’un spécialisé dans le marketing et l’autre dans la restauration), tous deux follement amoureux du burger. Le résultat ? Une adresse qui propose de la cuisine sympa à des prix réduits. On s’en tire à peu près pour 16 euros par personne avec burger, frittes et boissons.

Je trouve ça plus que raisonnable sachant que tous les produits sont frais et/ou faits maison, préparés devant nos yeux et surtout…que c’est divinement bon !

 

burger king marcel

Le restaurant est assez sympa mais j’ai l’impression qu’il est victime de son succès ! Les places ne sont pas assez nombreuses à l’étage, King Marcel a donc ouvert une salle en sous-sol…qui manque cruellement de décoration. Pour l’instant je suis indulgente mais j’espère qu’ils vont vite arranger ça.

C’est dommage parce que l’étage est tellement sympa ! Designé dans un style mi-rétro, mi-branché, c’est le genre de petit bistrot hyper sympa où l’on vient pour manger…un burger !

 

adresse burger lyon

 

Ah, j’oubliais une des dernières particularités de la maison. Elle fait pourtant tout son charme. Tous les burgers portent le nom d’un Marcel célèbre. Trouvez le sandwich de votre personnalité préférée !

Pour clôturer le tout, les gérants ont installé un charmant petit coin d’eau au milieu du restaurant. Pas bête du tout parce que les burgers…ça tache !

 

 

 

bonne adresse petit prix lyon

Bon appétit !

Leave a reply