Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Je craque pour les collants Asos !
Je craque pour les collants Asos !

Je craque pour les collants Asos !

9 octobre 2013 12 h 14 min 0 comments

Ça fait un ou deux hivers déjà que les collants à motifs sont partout dans les rues. Au départ j’étais plutôt hésitante : j’avais peur que ça me grossisse les jambes (c’est Crisina Cordula qui l’a dit !). Mais ils sont tellement mignons, ces petits collants avec leurs motifs, que je n’ai pas pu résister !

Des pois, des cœurs, des oiseaux, je voulais tout ! Pour m’aider à mettre de l’ordre dans mes choix je suis allée sur mon site chouchou : Asos. Je n’ai pas du tout été déçue, il y a pleins de supers collants, et qui plus est hyper originaux. Ça change de ce qu’on peut voir dans les magasins (en France en tout cas).

J’ai craqué pour une paire trop mignonne que j’ai mise hier et qui a fait fureur. J’avoue, on tombe plus dans le mignon que dans le sexy. Mais mes copines ont adoré et Charles aussi (c’est le principal !)

 

collants chats

collants petits chats

 

Collants asos

Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin ! Tant qu’il ne fera pas un froid de canard dehors (à ce moment là je sortirais les collants opaques !), je continue avec mes petits collants à motifs !

J’ai aussi sélectionné celui-là avec des petits coeurs. Discret et sophistiqué en même temps, parfait !

collants petits coeurs

Et toujours dans les cœurs : celui-ci. Le hic, il coûte 52 euros ! Pour un collants je trouve ça juste complètement abusé ! Mais de l’autre côté je le trouve génial et s’il est à ce prix là c’est certainement de la bonne qualité (ça a intérêt en tout cas !). Du cou je me tate, car je trouve qu’il irait particulièrement bien avec une petite jupe noir et mon t-shirt Les prairies de Paris dont je vous parlais l’autre jour !

collants coeur et diamants

Craquera ou craquera pas ?! :p

Leave a reply