Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » Comment faire l’amour ?
Comment faire l’amour ?

Comment faire l’amour ?

6 avril 2014 11 h 14 min 0 comments

Depuis quelques temps avec mon copain il y a une baisse de désir, alors j’ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur le site commentfairelamour.info  qui est un peu la bible dans le domaine de l’amour et du rapprochement entre couples. J’ai lu pas mal d’articles et finalement je me suis dit qu’il fallait qu’on lise ensemble avec mon copain ces articles car ils reprennent les bases du “faire l’amour” et comme ça on repartirai sur de bonnes bases. Pour une fois que je ne tombe pas sur un forum d’aufeminin qui essaye de m’expliquer que je dois aller voir un psychologue… je suis contente ! d’ailleurs le site est pas trash du tout comme on peut souvent le voir sur internet ce qui ma donné envie, pour une fois, de donner un coup de pouce au webmaster Kev que j’ai interviewé pour vous mesdames et messieurs:

 

Pourquoi avez vous décidé de créer ce site internet ?

Kev: parce que j’ai toujours aimé le domaine de la séduction et de l’amour, alors pourquoi ne pas faire un site sur le sujet . J’avais pleins de copains qui ne trouvaient pas de copines et quand ils en trouvaient une, ils ne savaient pas trop comment s’y prendre. Du coup, je me suis lancé et voila le site !

Qui consulte le site ?

Kev: Des Hommes et des Femmes ! on pourrait croire qu’il n’y a que des hommes sur internet qui s’intéressent au sujet mais il y a aussi beaucoup de femmes qui cherchent  à comprendre comment fonctionne l’homme, quels sont ses problèmes, comment il va tenter de les résoudre etc.

La partie la plus intéressante de ton site ?

Kev: il y en a plusieurs, on a d’abord la page d’accueil qui explique comment faire l’amour et d’autres pages sur différents thèmes, comme trouver un amant ou comment faire une…biiip (termine par “mie”). On a aussi une partie ebooks que les utilisateurs peuvent s’approprier. Ce sont des ebooks payant, qui commencent à 10€ et qui donnent de vrai conseils pour se métamorphoser en Don Juan. On ne devient pas un prince charmant après la lecture, mais on va s’améliorer, on va repenser à se qu’on a lu, on va relire le livre et se dire, tiens ca j’avais oublié etc et finalement lors d’une rencontre il se sentira plus à l’aise pour parler à une fille et s’il la ramène chez elle… lui faire l’amour !

 

Merci à Kev pour la participation et bonne continuation pour ton site.

 

Leave a reply