Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » Mes nouvelles coques de téléphone
Mes nouvelles coques de téléphone

Mes nouvelles coques de téléphone

22 janvier 2014 11 h 00 min 1 comment

Aujourd’hui j’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : la mort de mon iPhone.

Cet événement tragique de ma vie est survenu au moment où je m’y attendais le moins, à la fin de l’été pendant mes vacances. Alors qu’on pique-niquait tranquillement sur la plage avec des amis j’ai eu l’idée stupide de pousser un de mes meilleurs potes dans l’eau tout habillé. Sur le coup je peux vous assurer que j’étais super fière de moi !

Mais maligne comme je suis (ou pas…), je n’ai absolument pas prévu qu’il allait se venger tout de suite. Résultat j’ai moi aussi fini à l’eau tout comme mon iPhone. Oui, j’avais eu la merveilleuse idée de le garder dans la poche de mon short.

Brillant vous dis-je, brillant !

Bref, pour l’instant je ne peux pas m’en racheter un tout de suite car ma priorité, c’est changer d’ordinateur. Tout ça pour vous dire qu’en attendant je suis coincée avec l’ancien Samsung Galaxy S de Charles, qu’il m’a prêté pour me dépanner.

Et avec tout ça je n’ai même pas pris le temps de vous présenter mes nouvelles coques !  Oui car même si je ne porte pas particulièrement mon nouveau téléphone dans mon cœur, je n’allais tout de même pas le laisser nu !

Vous me connaissez, les coques c’est un peu mon toc…

***

Let me introduce you, mes nouvelles coques !

coque hibou

coque cupcake

coque halloween

coque noel

Par ordre : Les hiboux parce que c’est une mode que j’adore, Keep calm and eat cupcake car c’est ma seule devise, la coque Halloween pour être dans l’ambiance, et la coque Noël parce qu’on a jamais trop de déco qui rappelle cette fête !

Leave a reply