Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Courchevel
Courchevel

Courchevel

18 février 2013 10 h 11 min 2 comments

 

Comme prévue, avec Charles nous sommes partis au ski… sous un soleil radieux!! Pas un nuage à l’horizon, une neige excellente, pas trop de monde sur les pistes, bref le bonheur ! (les photos ci-dessous en témoigneront)

Adepte du ski depuis la plus tendre enfance, j’y vais chaque année pour les vacances d’hiver mais cette année il y a eu beaucoup de changement dans ma vie donc pas le temps d’aller faire un tour au ski… Heureusement, j’ai un amoureux super et m’a offert ce week-end à Courchevel pour la saint-valentin ! (oui oui je suis chanceuse)

Si vous ne connaissez pas la station de ski de Courchevel, je vous la recommande fortement ! Hormis les prix ahurissants et la réputation de cette station (de riche), elle possède un domaine skiables des plus impressionnants. Des centaines de pistes sont ouvertes aux débutants comme aux confirmés… et puis elle se trouve qu’à 2h de route de Lyon !

J’ai passé un super week-end et ce changement d’air et de paysage m’a fait beaucoup de bien (j’en avais besoin). Regonflée à bloc, je suis prête à attaquer cette nouvelle semaine 🙂

 

Et vous, votre week-end?

 

 

 

 

 

2 Comments

  • Trop belles photos ! ça donne envie d’aller à la montagne olalala !

  • Super ce petit week-end. J’étais à Courchevel l’an dernier à peu près à la même époque, j’y serai tellement retournée cette année, mais bon, on ne peut pas toujours. Mais comme toi quand on a l’habitude d’y aller tous les ans, c’est chiant de ne pas y aller une année.

    Bises.

Leave a reply