Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Restaurants Lyon » Guy & Sons, les burgers gastronomiques de Lyon
Guy & Sons, les burgers gastronomiques de Lyon

Guy & Sons, les burgers gastronomiques de Lyon

7 octobre 2013 16 h 13 min 1 comment

Les filles, les garçons et plus généralement les amateurs de bonne bouffe, il faut absolument que je vous parle de la dernière découverte lyonnaise que j’ai faite ! Charles et moi on avait décidé de se faire une pause déjeuner en amoureux à Bieh. Oui ce n’est pas très romantique. Mais il faut bien le nourrir mon homme ! Et puis moi aussi, j’ai besoin de bien tenir la journée^^ On se baladait donc dans les rues pour aller déjeuner et on est passé par la rue Tupin. Là on découvre une petite enseigne de resto dans l’esprit moderne et lounge. On regarde et qu’est-ce qu’on découvre ? Cet endroit fait aussi des burgers !

Et pas n’importe lesquels, si vous voulez mon avis. Les burgers proposés par ces restaurateurs sont gastronomiques. Ils ont des recettes super originales et très bien élaborées. On trouve par exemple des sandwichs au foie gras et au confit de canard, d’autres aux bolets. Le tout confectionné à base de produits frais, s’il-vous-plait ! Pour nous, le choix a été vite fait : on a renoncé au Bieh et on est entré.

Charles et moi n’avons pas du tout été déçus de notre choix ! Les burgers étaient juste délicieux. Je crois bien que c’était le meilleur de ma vie. J’ai pris un Boletus, avec des bolets, une sauce crémeuse aux champignons, steak bien sûr, et du cantal fondu (my god, rien que d’y repenser, je fonds !) et Charles un Wellington : steak, jambon Serrano grillé et sauce parisienne. Les frites sont bonnes aussi, un peu old school. Ça change !

Je me suis un peu renseignée et le concept vient de Clermont-Ferrand, où il y a aussi un Guy & Sons. On propose de la restauration rapide de très haute qualité et à des prix très raisonnables. Certes, cela coûte plus cher qu’un Mcdo, mais on s’y retrouve largement. C’est vraiment bon, on sent la qualité de la cuisine et les serveurs sont très sympas. Même côté boisson, il y a du choix particulier avec par exemple des orangeades et limonades artisanales.

Je vous laisse parce que si je continue d’en parler, j’aurais trop envie d’y retourner (et deux soirs de suite, ce n’est pas raisonnable !).

 

guy and sonbonne adresse lyonburgers gastronomique

Leave a reply