Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Hermès
Hermès

Hermès

15 mars 2013 10 h 04 min 4 comments

 

Récemment j’ai reçu un très très beau cadeau que j’ai complètement oublié de vous faire partager… trop d’émotions sûrement!

C’est la deuxième fois que je reçois en cadeau une jolie boite orange…mais pas n’importe lequel, le orange Hermès… La première fois la boite était plus petite et contenait une magnifique bague en or blanc et la cette fois la boite a grossie… (comment sera la troisième???). Dans un article, je vous avais expliqué que je ne suis pas particulièrement fan de bijoux (d’ailleurs je n’ai pas les oreilles percées! et oui, ils existent encore certaines personnes comme ça..!) mais là, cette dernière année, je n’ai fait que recevoir des bijoux de la part de ma famille, mon amoureux et mes amis (un message peut-être?).

 

 

Oui je fais durer le suspense… 

 Et voilà!!! Un superbe bracelet en or blanc ! (assorti à ma bague)

Vous imaginez mon bonheur quand j’ai ouvert cette petite boite… Dorénavant Hermès sera ma marque fétiche de bijoux (on ne fait pas chier, oui, oui, mais bon j’ai attendu plus de 20ans avant de porter un bijoux.. comme quoi il fait bon attendre)

 

 

4 Comments

  • Bérangère

    de l’or blanc, j’adooooore.
    Ce bracelet est sublime !!!!

  • Waouuuuh! Tu as de la chance!

  • Moi aussi je n’est pas les oreilles percées =D
    Bon OK je les ai fait percé il y a plus d’un an, mais n’étant toujours pas cicatrisées (OUAIS .. -_-) je pense que je vais les enlever!!
    En plus je trouve que très rarement des jolies boucles d’oreilles!

  • josseline

    En ce qui concerne les oreilles percées , c’est joli les boucles d’oreilles , tu devrais le faire , apres de magnifique boucles d’oreilles que tu pourras porter , et puis pour la douleur tu peux mettre une creme emla .

Leave a reply