Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Beaute » L’huile démaquillante L’Oréal, vraie potion magique
L’huile démaquillante L’Oréal, vraie potion magique

L’huile démaquillante L’Oréal, vraie potion magique

20 janvier 2014 14 h 23 min 0 comments

Ça faisait très longtemps que je voulais essayer une huile démaquillante. Mais j’avais déjà beaucoup de lotions démaquillantes d’avance, j’ai donc pris mon mal en patience avant de courir en magasin m’en acheter une !

 

Huile demaquillante loreal

 

J’ai jeté mon dévolu sur l’huile L’oréal. Je les ai  toutes examinées, mais j’avoue que c’est celle que j’ai prise car je préférais le packaging (je sais, je suis influençable mais j’y travaille !). En plus j’en avais lu beaucoup de bien sur internet, donc je n’ai pas hésité l’ombre d’une seconde .

J’ai bien fait de suivre mon instinct car cette huile est parfaite. C’est exactement ce qu’il faut aux flemmardes comme moi qui ont la flemme de se démaquiller tous les soirs.

Vous aussi, vous entendez ce petit démon intérieur qui vous susurre à l’oreille de sauter cette étape et d’aller directement vous coucher ?

L’huile est très simple à utiliser. Vous en verser une noisette dans vos mains et vous l’étalez bien sur le visage. Après vous massez doucement les endroits à démaquiller. Quand vous avez fini, vous rincez.

 

huile démaquillante

 

Ce qui est super c’est qu’elle laisse la peau toute douce et sans film gras. Pour celles qui ont la peau mixte à grasse, sachez que l’huile ne vous posera pas de problème, elle convient à tout type de peau (même si on a toutes nos produits chouchou selon nos petites imperfections !).

 

Dernier avantage mais non le moindre, cette huile évite d’utiliser 15000 produits en une soirée. Rapide et efficace, ça c’est ce que je voulais !

 

Et vous, vous avez testé des huiles démaquillantes ?

Leave a reply