Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » Il était temps, le nouveau film de Richard Curtis
Il était temps, le nouveau film de Richard Curtis

Il était temps, le nouveau film de Richard Curtis

11 novembre 2013 16 h 14 min 0 comments

Qu’est-ce qu’on est bien aujourd’hui ! Tranquillement chez nous, en famille ou avec nos chéris mais sans aller en cours ou au travail.

Le lundi, c’est tout de même le jour le plus dur de la semaine alors pouvoir le zapper…c’est un tel plaisir ! D’ailleurs, demain quand on reprendra on sera déjà presque en week end (enfin moi c’est ce que je préfère me dire. Merci de ne pas casser mes rêves^^).

Au programme aujourd’hui, une bonne grasse matinée, un petit dé-jeuner en amoureux, un déjeuner en famille et…pour me remettre de ces copieux repas, une petite séance de ciné !

 

il était temps

 

Avec ce temps pluvieux et la plupart des magasins qui sont fermés aujourd’hui, rien de tel qu’un bon moment au cinéma (avec un petit seau de pop corn, pour continuer sur ma lancée gargantuesque).

Au programme, Il était temps, le nouveau film de Richard Curtis. Vous savez, cet homme tout simplement génial qui a réalisé 4 mariages et un enterrement, Coup de foudre à Nothing Hill, Love Actually ou encore Good Morning England. Bref, que des comédies romantiques à succès. Des films que j’ai vu des dizaines et des dizaines de fois mais qui donne une pêche incroyable.

Je ne vous raconte même pas l’état d’impatience dans lequel je suis avant d’aller le voir !

Le synopsis est très prometteur. Le jour de ses 21 ans, Tim apprend qu ‘il a le pouvoir de revivre certaines situations rien qu’en y repensant. Il va s’en servir lorsqu’il rencontre Mary, dont il tombe éperdument amoureux…

Une histoire qui promet d’être riche en surprises et en rebondissements ! Je vous laisse avec la bande annonce.

Bonne fin de week end prolongé !

Leave a reply