Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Instagramjanvier
Instagramjanvier

Instagramjanvier

3 février 2013 19 h 33 min 7 comments

Le blues du dimanche soir…ahh…mais comment ça se fait que ça revient chaque semaine?? cette désagréable sensation de vide, tristesse et…d’ennui.. Enfin, je ne vais pas me plaindre, ce week-end a encore été (chargé) génialissime ! mais il est passé beaucoup trop vite… Pourquoi doit-on se satisfaire de deux malheureux petits jours? (question philosophique du soir!) 

Après quelques soucis avec mon Iphone je dois aller l’emmener à l’Apple store demain donc synchronisation oblige. C’est vrai que mon iphone est souvent greffé à ma main et je le sors à la moindre occasion pour prendre des photos. Mais là, là je me rends réellement compte qu’à l’intérieur c’est une vraie mine d’or : un nombre phénoménale de photos/videos (nostalgiiiiie), des musiques dont je ne connaissais même plus l’existence et des applications cachées au milieu de mes “boites de rangement”.

 

Des restaurants, des gourmandises, des sushis (my favorite), des sorties, des instants, des soirées, des coups de coeur, ma vie quoi !

Voilà une petite compilation de Janvier

 

 

 

7 Comments

  • Une compilation de mes gourmandises favorites! Je reconnais les donuts de Times Donuts qui sont juste délicieux! Sushi shop la base à Lyon!

  • 1ère visite sur ton blog:je suis bien d’accord, les week-ends passent toujours trop vite! les sushis et les cupcakes avaient l’air délicieux!

  • Charlotte

    Le dimanche, c’est devenu le jour où je passe sur ton blog, ça en devient agréable au final !
    Bisous et bonne continuation, ton blog est adorable

  • Bérangère

    Après avoir vu toutes ces petites photos, je pense que ce soir je vais aller à Times Donuts avec mon amoureux !

  • Très bien cette petit compilation de Janvier !
    La photo de la raclette me donne envie d’en remanger une haha !

  • Belle compile d’un mois de janvier bien rempli qui pourrait faire des envieux ! Mais surtout d’oublier les bonnes résolutions de début d’années… Les cupcakes ont l’air géniaux, ils sont disponibles où ?

    • Et ils sont délicieux! (je te les conseille). Tu les trouveras chez Candy Cookie (rue lanterne dans le 1er arrondissement de Lyon)

Leave a reply