Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Japon
Japon

Japon

24 janvier 2013 15 h 58 min 3 comments

 

Je ne sais même pas par où commencer… J’ai eu l’incroyable opportunité de partir 3semaines au Japon, visiter ce magnifique pays. Certains de mes amis disent que dans une autre vie je devais être japonaise tellement je rafolle de cette culture, cette nourriture(les sushiiiiiis), la mode, les gadgets, Hello kitty, le mode de vie ! Bref j’adore tout ! (sans doute car je suis bercée par cette culture depuis ma plus tendre enfance)

Après 15heures de vol et un décalage horaire de folie, je file prendre une douche et hop me voila partie à la découverte de Nagoya(my first stop). Pour celles qui ne connaissent pas, Nagoya est une immense ville de plusieurs millions d’habitants au sud de Japon. (autant s’éloigner le plus possible de Fukushima).

Wahouuuu, là ça rigole plus, on en prend plein les yeux, un rêve éveillé, c’est quoi ce pays de dingue??? Des magasins à plus savoir où aller, des buildings par centaines, les sous-sols des métros remplis de magasins,restaurants,masseurs….ok, ici ça grouille de partouuuut!!

Au bout de plusieurs jours, décalage horaire fini, ma chambre commence à être submergée de sacs de boutiques en tout genre… je me retrouve à manger midi et soir des sushis pour mon plus grand plaisir (je ne m’en lasserai jamais!). LE PARADIS

En un coup de shinkansen (TGV locale qui n’a absolument rien à voir face à notre ridicule TGV), me voilà à Tokyo, et la : (double waaaaaaah), tout ce dont vous avez entendu parler sur cette ville est…vrai ! Tokyo ressemble fortement à New-York, une ville qui ne dort jamais ! Des restaurants, des visites de temples, des magasins, balade dans la ville… (mon nouveau quotidien).

Je sais vous ne pouvez plus attendre une minute de plus avant de découvrir mes photos, donc je ferai court, si vous avez la même chance que moi d’aller dans ce merveilleux pays. foncez!!! et profitez !!(le temps passera toujours trop vite…savourez chaque instant)

 

3 Comments

Leave a reply