Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Je prépare déjà le cadeau de ma maman pour Noël…!
Je prépare déjà le cadeau de ma maman pour Noël…!

Je prépare déjà le cadeau de ma maman pour Noël…!

14 novembre 2013 14 h 36 min 2 comments

Noël arrive à grand pas, et cette année, pour la première fois, je serai loin de ma famille. Nous avons décidé de passer Noël en amoureux sous les tropiques, il faut dire que l’idée me réjouit mais j’ai bien vu la tristesse dans les yeux de ma maman (malgré son grand sourire apparent quand je lui ai annoncé que cette année, il ne faudrait pas compter sur nous…). Non, je n’ai pas de remord (enfin presque !) mais cette année, j’ai envie de marquer le coup malgré la distance en offrant un joli cadeau à ma mère !

 

Comme vous le savez, pour moi, le plus beau cadeau qu’on puisse faire, c’est forcément un bijoux car c’est symbolique, majestueux…et surtout, c’est quelque chose qui reste ! J’ai donc choisi d’offrir à ma maman adorée un bracelet en or. Il est discret mais élégant, comme elle !

 

cadeau

 

Comme je vous l’ai dit, le problème, c’est la distance…mais grâce à la nouvelle ère internet, plus de souci j’ai commandé cette petite merveille sur une bijouterie en ligne, du coup, plus de problème !

 

En revanche, je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu’il n’y a rien de plus désagréable que de recevoir à Noël un cadeau qui n’est pas personnalisé. Certes, un bracelet, c’est différent ! Mais quand on m’offre par exemple des chocolats, un bouquet de fleurs, un chèque cadeau La Fnac (lieu où je ne mets jamais les pieds !) ou encore une écharpe bleue (même en cachemire ! Je déteste le bleu !)…je déteste ça ! A vrai dire, je préfère recevoir une carte personnalisée de ma petite soeur avec un dessin fait à la main et des paillettes multicolores placées pour former mon prénom (so kitsch !) qu’un cadeau cher mais peu personnalisé.

 

Bref, je ferai donc envoyer pour le 25 décembre un bouquet de fleurs à ma maman avec une petite photo de nous 2 ! Je pense que ca lui fera plaisir ! Et pour couronner le tout, j’ai réservé un petit déjeuner livré à domicile, je pense qu’ils seront surpris car ils ne savent même pas que ces cadeaux existent !

 

Voilà le cadeau que je prépare pour Noël à ma maman chérie ! 🙂

Et vous ???

2 Comments

  • la Reine de Pique

    Ce bracelet est superbe !

  • Je cherche un bracelet discret et joli comme celui-ci depuis… des lustres ! Je le trouve vraiment magnifique, tu as très bon goût 🙂
    Sinon je trouve l’idée de la photo avec toi et ta maman trop mignonne, je suis sûre qu’elle va adorer !

    Bises,
    Aline

Leave a reply