Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Eternelle romantique
Eternelle romantique

Eternelle romantique

10 janvier 2014 15 h 57 min 2 comments

J’adore les jupes et j’en mets beaucoup, été comme hiver. C’est une pièce qui habille tout de suite une tenue et contre toute idée reçue, je trouve qu’elles sont bien plus flatteuses que les jeans, peu importe la morphologie qu’on a !

Je profite de cette réflexion philosophique sur les jupes pour vous présenter une de mes dernières acquisitions : ma petite jupe à fleurs ! Je l’ai trouvée dans des promotions sur le site internet de Camailleux. Un miracle car je n’aime pas particulièrement ce magasin. Je ne m’y rends pas souvent et encore moins sur le site. Mais là j’ai craqué et je ne regrette pas. Je l’ai encore plus adorée quand j’ai sortie ma jolie jupe de son petit paquet !

Les fleurs, un imprimé 90’s très en vogue cette saison, donnent un petit côté romantique. Elles sont lit de vin, sur un fond bleu pétrol très foncé, presque noir. Du cou je la trouve originale, mais tout de même assez passe-partout. Résultat : je vais probablement la porter tout le temps !

Comme je reste chez Charles aujourd’hui, je la porte seulement avec un petit top noir et un gilet dans les mêmes tons. Je compte sur un bon plaid et une tasse de thé dans son canapé pour me réchauffer !

 

jupe camailleux

motifs à fleurs

bague ethnique

 

Tant que j’y suis je vous fait part d’une autre de mes petites trouvailles : cette bague ethnique dont je suis folle ! J’ai aussi choisi de la porter aujourd’hui. J’aime bien l’ensemble et surtout, je ne me sens entourée que de choses que j’apprécie^^

 

Bonne journée !

2 Comments

Leave a reply