Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Le fish’n chips de Lyon
Le fish’n chips de Lyon

Le fish’n chips de Lyon

15 janvier 2014 16 h 19 min 0 comments

façade made in fish

 

Mon éternel penchant mon Londres et l’Angletterre et moi, avons décidé qu’aujourd’hui, on mangerait british ! C’est donc tout naturellement que j’ai demandé à Charles de m’accompagner à Made in Fish, le Fish’n chips de la rue Victor Hugo. Une requête qui lui a tout de même paru assez étrange, étant donné que je cultive une aversion pour le poisson (c’est très récent : j’ai eu une petite intoxication alimentaire et depuis, je bloque !).

On y est donc allé et c’est très sympa. Je ne le savais pas, mais il y a une salle à l’étage qui peut accueillir un nombre de personnes raisonnable. Heureusement car le bas est tout petit ! Le décor fait très british. C’est un snack donc l’ambiance est à la bonne franquette, mais on sent qu’il y a une recherche de la part des gérants ! Le tout donne un look hyper décalé et dynamique : une grosse dominante de rouge, des portraits de la famille royale, des chiens royaux. C’est très cliché mais en même temps c’est tourné en dérision : bref, j’adore !

Côté nourriture ce n’est pas trop mal. Les produits sont frais, mais je trouve que c’est un peu cher pour ce type de restauration. C’est bon, et je serai contente d’y retourner pour le fun, mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable si vous voyez ce que je veux dire !

On se quitte sur des images de là-bas ! Byyyyyyyyyyyyyyye !

 

comptoir made in fich

made in fish

 

fish n chips

 

Comme vous pouvez le voir j’ai passé mon tour sur le poisson, mais je me suis rattrapé avec une énorme part de cheesecake (que pour la peine, on m’a comptée dans le menu^^) !

 

Leave a reply