Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Beaute » Les baumes à lèvres Andréa Garland
Les baumes à lèvres Andréa Garland

Les baumes à lèvres Andréa Garland

7 février 2014 10 h 21 min 1 comment

Qu’est-ce qui est encore plus joli qu’un accessoire ? Encore plus mignon qu’un bijou ? Encore plus sophistiqué qu’un bel écrin ?

Je vous donne la réponse, il s’agit de tous les petits contenants imaginés et créés par Andréa Garland, une aromathérapiste anglaise. Également dotée d’un goût exquis et d’une imagination sans faille, elle a inventé des produits de beauté présentés sous forme d’accessoires rétro. C’est ainsi que notre baume à lèvres prend des allures de miroir ou d’ancienne boite à pilules ! Vous trouvez que ces bijoux ont un look vintage ? C’est normal, c’est même le but de leur créatrice. Elle s’est inspirée du style rétro du London Est pour les concevoir.

bague renard

Simple bague ?

 

baume renardBien plus que ça : un baume à lèvres !

 

On trouve également des colliers hibou, des bagues renard et des petits coffrets. Bref, c’est tout à fait le type de bijoux en vogue du moment, sauf qu’ils ont un petit plus : ils contiennent un baume pour les lèvres extra ! A l’huile d’amande douce et au beurre de karité, on est sûre d’avoir les lèvres bien hydratées. Moi qui ne sors jamais sans mon labello l’hiver, c’est tout à fait ce qu’il me faut !

Si vous êtes intéressée par ces produits (comment ne pas l’être ?) ils étaient disponibles sur Asos et on peut encore les trouver sur le site de la créatrice. Il vous suffit de taper son nom sur google (Andréa Garland, pour celles qui comme moi, ont une mémoire de poisson rouge).

 

baume ecureilcollier hibou

 

Le petit hic ? Un prix un peu élevé (19€50 au plus bas). Mais il faut bien avouer que c’est tout de même tentant !

1 Comment

Leave a reply