Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » LES SOLDES
LES SOLDES

LES SOLDES

23 janvier 2013 14 h 31 min 3 comments

Qui dit janvier, dit SOLDEES ! Profitez de -20% -30% -50% voir -70%  est un rêve qui devient réalité… si seulement… on avait pas à se battre pour le dernier tshirt basic blanc taille S, que l’on se retrouve à marcher sur des vêtements, être collés-serrés et crever de chaud, ou encore si (comme moi) nous ne trouvez que des articles non-soldés !

Depuis des années j’essaie de m’y résoudre… les soldes ce n’est pas pour moi !

 

(Petit conseil : ne JAMAIS faire les soldes en fin de journée. Tous les magasins sont sans dessus dessous et ressemble à un champ de bataille à la suite d’une bombe. Il faut se méfier, une nana est prête à tout pour  shoper les meilleures soldes)

 

Comme je vous l’ai dit plus bas, j’habite à Lyonet j’ai le bonheur (malheur ?) d’habiter en centre ville et donc je passe obligatoirement tous les jours devant une tonne de vitrines de magasins n’affichant que des « SOLDES » par ci par là (Aaaaaaaah tentatiooooon! je dois résister !) avant de m’engouffrer dans le métro. (ouf! sauvée!)

 

Vendredi dernier, avec ce froid glacial, le centre ville a été légèrement… deserté ! Donc j’en ai profité pour aller me balader dans quelques boutiques et je suis ressortie avec une sensation d’euphorie les bras chargés de sacs !

Découvrez mes petits trésors :

Ballerine Glitter – André

Foulard – Mango

Veste – ZARA

Vernis – Kiko, L’oreal, Essie

Pull fin tout doux – Brandy Melville

Jupe – Stoch and Soda

Ballerine noir basique (mais tellement pratique) – Texto

3 Comments

  • J’adore tes achats 😉 je suis dans la même situation que toi, sauf que moi j’ai fais l’erreur d’aller faire les soldes un samedi après-midi… Plus jamais!

  • Bérangère MARIN

    J’adore tes petits achats, je pense aller faire les soldes demain, l’idée de tes ballerines a paillettes m’a donné envie !

  • J’aime beaucoup ta veste et ta jupe !
    Je viens de découvrir ton blog et il me plaît déjà beaucoup, je te désigne pour participer au liebster award 🙂
    A très bientôt,
    Lucie

Leave a reply