Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Le maillot une pièce, l’accessoire must have de cet été
Le maillot une pièce, l’accessoire must have de cet été

Le maillot une pièce, l’accessoire must have de cet été

15 juin 2015 17 h 10 min 0 comments

Trikini et bikini ont eu leur heure de gloire. Mais, tout est temporaire. Cet été, les modeuses devront se plier à la nouvelle tendance en matière de maillot de bain : pour cette fois, on veut le maillot à une pièce. Mémère, désuet, pudique ? Loin de là ! Cet accessoire de plage est revisité pour le bonheur des dames et des hommes. Avec ses coupes échancrées, ses touches bling bling, ses motifs dans l’air du temps et ses divers modèles, il revient en force pour égayer piscines et plages.

Des maillots une pièce chics pour rester mystérieuse et sexy à la plage

trikiniIncontestablement, le bikini, le mini bikini et le trikini détiennent chacun leur particularité qui leur a valu leur heure de gloire. Cependant, sans pour autant être définitivement mis au placard, pour cet été, ils font place à un accessoire qui a également tout pour séduire les fashionistas : le maillot une pièce. Toutefois encore, on le précise d’emblée : on parle ici du maillot une pièce chic, sexy, qui met en valeur votre morphologie et qui répond aux critères de la tendance. En d’autres termes, le maillot une pièce trendy, avec des coloris et motifs tape à l’œil. Et pour en choisir un qui se démarque, pas de problème : les créateurs proposent divers modèles. Alors, cet été, on sort son maillot une pièce pour apporter la touche de mystère qu’il faut à sa tenue sexy.

Le maillot une pièce : du camouflage à la subtilité

Si le maillot de bain une pièce est souvent pris en option pour camoufler les imperfections de son corps, cette fois, on le met au contraire pour le mettre subtilement en valeur : à vous de bien choisir votre coupe, vos motifs, vos couleurs. Pour sa part, le maillot échancré jusqu’au niveau supérieur du nombril attend les plus coquines. Mais, la gamme de modèles proposés dans les boutiques spécialisées répond à tous les goûts : un maillot rouge décoré d’un petit nœud au niveau de la naissance de la poitrine, n’est-ce pas chic et sexy ?

Rechers d'internautes:

  • le maillot de bain est il un accessoire

Leave a reply