Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » Marché de la mode Vintage
Marché de la mode Vintage

Marché de la mode Vintage

15 avril 2013 15 h 30 min 2 comments

Salut les Filles !

J’espère que vous avez passé un bon week end ? 

Pour ma part, ça ne pouvait qu’être un bon week end, étant donné qu’il y avait:

le Marché de la mode Vintage à Lyon !

 

Chaque année j’aime aller y faire un tour avec mes copines, car à chaque fois, je découvre de nouveaux vêtements vraiment sympas, très originaux, et je suis sûr que personne n’aura les mêmes !

L’année dernière, j’ai acheté une veste en jean qui est devenue un des vêtements phare de ma garde robe, ainsi que des jolies chaussures à talon doré que je mets pour certaines occasions.

Malheureusement pour moi, cette année je n’ai rien trouvé de spécial. Ou alors, c’était beaucoup trop cher. De plus, j’y suis allée le samedi après-midi, et il y avait comme d’habitude vraiment trop de monde. Heureusement, il faisait très beau. C’était donc très agréable de boire une petite bière au soleil en regardant tous ces gens trop bien habillés !

Malgré le monde qu’il y avait, j’ai essayé de voir un peu tous les stands. Meubles vintages, livres, vêtements, déco, appareil photos, vêtements vintage, il y avait absolument de TOUT ! On pouvait même se faire coiffer en mode “Vintage”.

 

Bref, j’en ai pris plein les yeux pour mon plus grand bonheur.

Pour rester dans une ambiance un peu sixties,  je suis allée voir La Femme en concert hier soir, je vous en parlerai dans un de mes prochains articles 😉

En attendant, voici quelques photos du Marché de la Mode Vintage.

 

 

 

A très vite les Filles ! xxx

 

 

2 Comments

Leave a reply