Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » Mes japonaiseries (from Nagoya/Tokyo)
Mes japonaiseries (from Nagoya/Tokyo)

Mes japonaiseries (from Nagoya/Tokyo)

22 février 2013 10 h 06 min 2 comments

 

 

Je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré toutes les petites japonaiseries ramenées lors de mon voyage au Japon au mois de Novembre… Ce pays connu, et reconnu, comme le pays du gadget, on trouve absolument de tout et le choix est vraiment difficile à faire face à ces étallages immenses… Malheureusement c’est le poids de ma valise qui a fait que je ne me suis pas lachée autant que je le souhaitais !

Ringards, enfantins ou inutiles diraient certains, moi, je craque pour tous ces petits objets trop mignons ! (je suis sûre que j’ai oublié d’en prendre en photo mais bon tanpis…une prochaine fois…quand je ferai un autre article sur le pays du soleil levant!)

Et oui, j’ai une super nouvelle à vous annoncer… fan de ce pays, je rêvais d’y retourner et voila… mes billets sont pris!!! Direction Nagoya (et oui, encore, mais cette ville est fabuleuse et tellement grande que je n’ai pas pu tout faire la dernière fois) au mois d’Avril !!! Super saison pour aller au japon et voir les beaux cerisiers japonais en fleurs !! wahouu!! je suis toute excitée!!

Voilà mes japonaiseries : 

 

 

 

2 Comments

Leave a reply