Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Mes UGG
Mes UGG

Mes UGG

25 janvier 2013 11 h 07 min 0 comments

Brrrrrr, un froid glacial s’est installé confortablement dans notre pays! Et pour nous autres, Lyonnaises, en effet il est bien là! Sortir de chez moi et quitter mes chaussons (moumoutes) devient un réel supplice.

En plus d’afficher un visage frigorifié rentré au creux de notre écharpe et un nez tout rouge, comment réussir à s’habiller avec de telle température?? Le collant sous le jean, ok c’est fait mais anti-glamour, la superposition de couche finie par une grosse doudoune termine ce total look !

Il y a deux ans environ, j’ai craqué sur une paire de UGG lors de mon voyage en Australie, achetée sur un coup de tête; et dès mon retour en France elles se sont retrouvées dans mon placard… (C’est vrai qu’elles ne sont pas très jolie quand même…)

Et là, en ce début de semaine, alors que je retournais intégralement ma penderie à la recherche de vêtements chaud je suis retombée dessus…après les avoir enfilées j’ai retrouvé la magie qui m’avait fait les acheter ! Ces chaussures sont un vrai bonheur, j’ai l’impression de me trimballer en chaussons certes, mais là il n’y a rien de mieux.

Pour compléter ma tenue, il me reste plus que deux accessoires et je suis prête à franchir ma porte d’entrée :

2 – Je me suis achetée dernièrement une paire de gants en laine fine Lanvin avec un joli noeud, très pratique pour garder mes mains aux chaud et très mignon!

3 – Mon stick à lèvre MIXA !! (lui je ne le quitterai sous aucun prétexte! c’est mon sauveur!)

 

(désolée pour la qualité des photos, je les ai prises ce matin rapidement avec mon Iphone)

 

 

 

 

 

 

Leave a reply