Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Ma sélection shopping mode Grunge !
Ma sélection shopping mode Grunge !

Ma sélection shopping mode Grunge !

2 octobre 2013 14 h 15 min 1 comment

C’est la grande tendance de la saison automne/hiver : le grunge ! On le voit partout : blogs, magazines, télé : rien ne résiste à ce style ! Mais on le retrouve surtout en magasins. Je ne connais pas une seule enseigne qui ne s’y est pas mise au moins un petit peu.

De mon côté j’étais un peu sceptique au départ. Pour moi grunge = années 90, soient les fringues de mon enfance. Et comment vous dire… je ne me voyais pas vraiment arpenter les rues comme les stars que j’admirais quand j’étais petite (Buffy et Sabrina l’apprentie sorcière, si vous voulez tout savoir).

Mais au fur et à mesure de mes nombreuses sessions shopping, j’ai eu l’occasion de voir que le grunge a quand même été réadapté à la mode d’aujourd’hui et que c’est très éloigné de ce que j’imaginais. De fil en aiguilles j’ai commencé à beaucoup apprécié et…à craquer !

(c’est pas de ma faute s’il y a autant de choix dans les magasins !)

 

Je vous partage donc ma petite sélection de fringues grunges et hyper belles qui sont sur ma wish list d’octobre !

 

parka bleu métalisé

Cette parka bleu métallisé que j’ai trouvé chez Asos ! Vous me connaissez, je fais toujours dans le confortable. Et là tout en étant à la pointe de la mode : que demander de plus ?

 

short fleurs traille haute

Ce petit short New Look à fleurs, l’imprimé IN-DIS-PEN-SABLE de cette saison ! J’adore le fait qu’il soit taille haute, ça ajoute un petit côté preppy et very british (dont je suis fan, souvenez-vous !).

t shirt prairies de parisMon gros coup de cœur qui fera mal à mon porte-monnaie, mais auquel je tiens vraiment : ce T-shirt Les Prairies de Paris. A chaque saison je m’octroie un petit plaisir, cet automne, ce sera celui-là !

 

pull bi matiere naf naf

Je terminerais avec ce petit pull naf naf (et oui il va falloir songer à se couvrir), bi matière et over size ! Deux références aux grunge pour le prix d’une !

Et vous le grunge, vous y avez cédé ?!

1 Comment

Leave a reply