Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Le Modjo du Gorille, des tresses, rien que des tresses !
Le Modjo du Gorille, des tresses, rien que des tresses !

Le Modjo du Gorille, des tresses, rien que des tresses !

26 mai 2014 8 h 34 min 0 comments

Accessoires incontournables chez les fashionistas adeptes du style bohémien, les tresses expriment votre joie de vivre et apportent la touche de fantaisie ultime à votre tenue. Mais, les tresses du Modjo du Gorille, spécialement dédiées à ces couronnes revisitées sont faites pour tous les styles et toutes les personnalités. Allez, je vous parle aujourd’hui de leur collection et de leurs headbands hauts en couleur.

modjo gorille

 

Le Modjo du Gorille, un label romantique

Spécialisée dans la création de tresses, le Modjo du Gorille se veut être une marque avant tout romantique, mais également et surtout…très espiègle. Ses créations reflètent bien le caractère dominant de ce dernier : lunatique.

Pleines de mystère, se fondant à un style élégant aussi bien qu’à un style baba cool, ses tresses dévoilent votre côté mystique. Mais très vite, avec leurs couleurs vivantes, ces accessoires ne permettent plus de vous prendre au sérieux plus longtemps : les tresses du Gorille, c’est aussi des fantaisies qui révèlent votre caractère enjoué ! Et ca, avouons-le, on adoooooooore ça !

 

Et au fait, le Gorille, c’est qui ?

En fait, le Gorille n’est autre qu’un couple formé par deux amies liées par la même motivation : faire vivre leurs idées hautes en couleur et résultant pourtant d’une simplicité. Ces créatrices proposent alors des headbands à associer à n’importe quelle tenue et qui habillent parfaitement votre coiffure, quelle qu’elle soit et quelle que soit la morphologie de votre jolie tête.

 

Le Modjo du Gorille, des tresses pour toutes

Le Gorille revendique aussi des créations de qualité : ses headbands sous forme de tresse se portent parfaitement tout au long de la journée : fini les tresses qui se déplacent, abîment votre coiffure et gâtent votre style. De surcroît, toutes les femmes trouveront leur bonheur parmi sa collection : que vous soyez aussi plus lunatique, indépendante, instable, glamour ou rebelle, trouvez la tresse qui rehaussera votre personnalité.

Moi, j’hésite encore mais il me tarde de faire mon choix.

 

Headbands et tresses : la collection La forêt d’Elerinna du Modjo du Gorille

Sans attendre, offrez une touche de fraîcheur à votre assortiment personnel de tresses grâce à la collection La forêt d’Elerinna de la marque Le Modjo du Gorille. Une collection qui équilibre votre intérieur aussi bien que votre tenue et qui rappelle notamment le romantisme et la poésie de l’automne en Island.

Belle découverte les copains !

Leave a reply