Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » My Little Arty Box
My Little Arty Box

My Little Arty Box

14 octobre 2013 14 h 54 min 0 comments

Bonjour les filles !

Je vous retrouve comme tous les mois pour le débrief de MyLittleBox, la box à laquelle je suis abonnée depuis janvier dernier. Ça commence à faire longtemps et je ne regrette pas du tout, car je ressens toujours autant d’excitation au moment de la recevoir, et toujours autant d’émerveillement au moment de découvrir toutes les surprises qui s’y cachent.

Ces box sont de véritables boîtes à malices ! Après un petit essoufflement au niveau originalité avec les exemplaires de cet été, je suis conquise avec celles que j’ai reçu depuis la début de la rentrée (vous pouvez découvrir le contenu de la box de septembre ici). Ce mois-ci, nous avons eu droit à un thème aussi prometteur qu’esthétique : arty ! Si j’arrivais à m’imaginer ce que pouvaient être les goodies en rapport avec ce thème (même si je me suis trompée), je ne voyais pas en quoi les produits de beauté allaient arriver à le respecter…

 

my little arty box

 

Ceux-ci portaient majoritairement sur le teint, de quoi être impeccable tout en étant naturelle. Bon, c’est un peu tiré par les cheveux au niveau du thème arty, mais au moins les produits sont très biens (c’est tout ce qu’on leur demande !).

 

aimants my little

 

Dans cette box, nous avons eu :

  • Une magnifique illustration de Kanako, accompagnée d’une citation que je trouve géniale (vous l’avez juste en bas de l’article),
  • Le fameux magazine MylittleWord, rempli de tutos DIY (jadore !),
  • Des petits cadres photos aimants style polaroid à coller sur le frigo,
  • Des pinceaux de maquillage My Little Beauty.

 

arty box

 

Et enfin les produits de beauté :

  • Un gel démaquillant Garnier. Au départ sceptique sur le produit (j’étais un peu déçue au niveau de la marque), je l’ai tout de suite adopté,
  • Un produit My Little Beauty qui est un blush en gel, très efficace, naturel et qui ne colle pas. En un mot : perfect !
  • Ainsi qu’un soin pour le visage Qiriness, tout aussi efficace (et qui sent très bon).

 

 

produits beauté box

 

Illustration my little box

Bref une bien belle box. Il me tarde de découvrir la prochaine !

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Leave a reply