Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » My Little Parisienne Box
My Little Parisienne Box

My Little Parisienne Box

30 septembre 2013 18 h 07 min 1 comment

Oula ! Ca fait un bon moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles ! Il faut dire qu’après une année bien chargée j’ai décidé de me prendre de looooooooooooongues vacances bien méritées. Je vous rassure, ça fait quand même un moment que j’ai fait ma rentrée, comme tout le monde !

 

Pour nos retrouvailles pleines d’émotions, j’ai voulu commencer avec un classique : my little box du mois de septembre. Box qui est arrivée très en retard dans ma boîte aux lettres (comme quoi, il y a pas que moi, hein !).

Ce mois-ci, My little box était sur le thème de la parisienne. Un sujet qui ne me parle pas vraiment, puisque je suis lyonnaise et fière de l’être (ou pas…! mais bon, il n’y a pas que Paris dans la vie !). Comme d’habitude, j’ai essayé de deviner le contenu et comme d’habitude…j’ai lamentablement échoué^^

 

my little parisienne box

 

Cependant j’ai été agréablement surprise de ce que j’ai trouvé. Finalement le thème de la parisienne a plutôt inspiré ceux qui nous ont concocté le boîte. Dedans j’ai trouvé : un ticket d’or pour participer à un tirage au sort pour gagner une soirée parisienne. Au programme : hotel luxueux, resto chic et soirée à la comédie française. Mais bon, avec le bol que j’ai je n’y crois pas vraiment.

Avec ceci le magazine My Little World, toujours sympatique. Du côté des goodies, des petits autocollants sur le thème de Paris et un joli snood. Pour terminer les produits de beauté : une miniature du parfum Repetto, un rouge-à-lèvres My Little Beauty très coquet au packaging super sympa (en plus la teinte me va, une chance !). Et pour terminer une petite exclusivité : le vernis à ongle Rouge Simone (puisqu’il a été choisi par la créatrice du Simone Blog).

 

contenu my little box septembre

En définitive j’ai trouvé cette box un peu classique, mais bien pensée. Je pense que je me servirai de tout, surtout du vernis…il est plus passe-partout que le snood. C’est vrai qu’il est très joli mais si on est 15 000 filles à se retrouver avec dans le métro le matin, on aura l’air maligne !

 

Et vous cette box, vous en avez pensé quoi ?

 

little box septembre

 

My Little Box, la seule box approuvée par les chats !

 

 

 

1 Comment

  • Très sympa cette box ! Il se peut fort que je succombe à m’abonner aussi…c’est vrai qu’elle est classique mais les produits sont utiles donc c’est pas mal !
    Merci Lou ! <3

Leave a reply