Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Pêché mignon mode
Pêché mignon mode

Pêché mignon mode

30 janvier 2013 10 h 51 min 1 comment

 

 

Je cultive depuis environ 3ans (date où j’ai reçu mon premier iPhone) un vrai péché mignon concernant les coques d’iphones ! (et non pas de gourmandise ici mais ça ne saurait tarder!)

Au tout début, il était difficile de trouver des coques sympas, marrantes, qui sortaient de l’ordinaire. Seuls les sites internets spécialisés ont pu répondre à mes attentes. (Je vous recommande dailleurs ce site:  http://www.dealerdecoque.fr/)

Mais aujourd’hui notre smartphone est devenu un réel objet de mode et le customiser est la derniere tendance. Si certains persistent à garder leurs iphones ou autres windows phones sans coque “car c’est plus joli” (et plus facilement cassable aussi) d’autres ( y compris moi) ont pris l’habitude de ne pas sortir sans coque et film protecteur (et oui, on verra qui pleurera devant son écran fissuré à la fin).

Motifs, Paillettes, couleurs unis, transparente, originale il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. C’est sûr que sortir son iphone avec sa coque hello kitty en plein entretien d’embauche…ça le fait moyen… mais dans d’autres circonstances, elle fait son effet ! Et puis de nos jours, qui n’a pas d’iphone? Vous vous êtes déja retrouvés dans une soirée où la moitié des convives ont un iphone qu’ils laissent trainer de partout. On appuie sur le petit bouton pour voir le fond d’écran et oh non c’est pas le mien…la recherche continue.. Là au moins avec une coque, l’identification est immédiate !

 

 

En bonus, un de mes meilleures copines, Gabrielle, m’a offert ce téléphone Rose à brancher à mon iphone.  (100% girly)

 

 

1 Comment

Leave a reply