Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Restaurants Lyon » Nouvelle adresse pour bruncher : le Pola Café !
Nouvelle adresse pour bruncher : le Pola Café !

Nouvelle adresse pour bruncher : le Pola Café !

28 octobre 2013 15 h 16 min 0 comments

pola café

 

Vous connaissez le Pola Café ?

Si vous êtes une férue de brunch, une habituée du Village des créateurs ou une arpenteuse frénétique des pentes de la Croix-Rousse, le nom a certainement du remonter jusqu’à vos oreilles. Les miennes, honte à moi, sont restées longtemps étrangères à cette bonne adresse. Reprenant les choses en mains, nous avons décidé de tester l’endroit hier midi pour un bon petit brunch avec Charles !

On a mis un peu de temps avant de trouver le café. Je sais bien où se trouve le Village des créateurs, mais Google map et le Petit Paumé indiquaient deux adresses différentes. Le temps de trouver la bonne et c’était bon !

L’endroit est casual et arty, tout à fait dans l’ambiance du reste du Village. En tout cas, toutes les couleurs qui émanent du lieu sont très chaleureuses.

 

brunch lyon

Bon, on ne se moque pas mais avant de venir je ne savais pas que la particularité du Pola Café était la vente d’appareils photo polaroid. Et oui, entre deux tasses de café, vous pouvez vous pencher sur leurs collections d’appareils technologiques un peu vintage et plus particulièrement les appareils photo…dingue, non ?

De mon côté je pensais que ça s’appelait Pola Café à cause du prénom de la propriétaire… !

(on ne se moque pas, j’ai dit^^)

 

brunch

pancakes sucrés

 

Au menu de notre brunch au Pola Café :

Chocolat chaud,

Jus de kiwi,

Œufs brouillés au bacon avec sa petite salade,

Plateau de trois petits fromages,

Pancakes au sirop d’érable.

 

Le tout pour 19 euros par personne. C’était bon, je trouve que ça vaut le cou. Si jamais vous y faites un tour, donnez-moi votre avis 😉

 

Rechers d'internautes:

Leave a reply