Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Un sautoir qui égaye mes tenues
Un sautoir qui égaye mes tenues

Un sautoir qui égaye mes tenues

18 février 2014 9 h 45 min 1 comment

Bonjour bonjour !

 

sautoir chat

 

Comme vous le savez, j’adore repérer les petits sites de créateurs qui débutent sur internet. Généralement on trouve de biens jolies choses à des prix qui ne sont pas très élevés, et cela reste beaucoup plus originale que tout ce que l’on peut trouver dans les grands magasins.

Mieux : je trouve qu’ils ont souvent une longueur d’avance sur les tendances. Cela permet d’en apprendre un peu plus sur les grands courants qui feront la mode avant tout le monde. Bref, je trouve qu’il n’y a que des avantages !

Récemment je suis tombée sur un site très sobrement appelé La boutique d’Elodie. On y trouve pas mal de choses. Des tableaux, des porte-feuilles, de la papeterie mais aussi des accessoires. J’ai tout de suite repéré un sautoir. Il m’a tapé dans l’œil dans la seconde et quelques clics plus tard il était commandé (pour la modique somme de 18 euros).

J’ai adoré le côté rétro de ce bijou avec sa couleur cuivrée. Mais le petit truc qui change tout, c’est bien évidemment le médaillon à l’image d’un petit chat ! Moi qui possède un spécimen de l’espèce à la maison, j’avoue avoir un petit faible pour ces bêtes. Mon problème, c’est que je n’ai pas envie de multiplier les accessoires à l’image des chats sous peine d’avoir l’air d’une fétichiste ! Mon second soucis est que même lorsque je m’autorise quelques accessoires chats, j’ai du mal à en trouver qui ne soit pas trop niais…

Avec celui-là je suis sauvée. Ce sautoir apporte une petite touche humoristique tout en restant sobre !

 

 

sautoir créateur

 

Je pense l’associer avec d’autres bijoux cuivrés et un look sombre, dans les tons noirs ou bleus. Promis, je vous posterai une petite photo !

Bonne journée !

1 Comment

  • Audrey Toutacoo

    Il est vraiment trop chou ce petit sautoir, merci pour les découvertes de créateurs, je vais aller voir ça de plus près 🙂

Leave a reply