Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Mes stars de l’hiver, les chapeaux
Mes stars de l’hiver, les chapeaux

Mes stars de l’hiver, les chapeaux

24 janvier 2014 9 h 39 min 1 comment

Toute ma vie, j’ai toujours cru que je n’avais pas une tête à chapeaux. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours choisi de ne pas en porter. Pas même un petit bonnet l’hiver.

(Enfin sauf quand il neige. Mais là il s’agit d’un cas de force majeur !)

J’ai donc continué mon petit bonhomme de chemin sans chapeau, jusqu’à ce qu’on en essaye dans un magasin avec une amie pour rigoler, et qu’une vendeuse vienne s’en mêler. Elle m’a dit que celui que j’avais sur la tête m’allait bien, mais que celui que j’avais essayé l’instant d’avant me correspondait encore mieux.

Forte de ce constat, je mets ses dires à l’épreuve et je l’essaye une seconde fois. Là, stupéfaction…elle a raison ! En fait ça me va bien. Je ne dis pas que je suis à tomber par terre, loin de là ! Certaines filles portent sûrement beaucoup mieux le chapeau que moi. Mais cette impression d’avoir l’air complètement ridicule a disparu.

Résultat je ne suis pas repartie avec ce chapeau (hé ho ! on va pas tout bousculer d’un coup, non ?!). En revanche j’ai décidé de rattraper le temps perdu. A partir d’aujourd’hui, les chapeaux seront mes nouveaux meilleurs amis. J’en cherche quelques-uns sur internet pour m’aiguiller dans mon choix.

N’hésitez pas à me conseiller !

 

 

bonnet motifs géométriques

Bonnet à motifs géométriques Asos

bonnet scintillant alice hannah

Bonnet scintillant Alice Hannah

chapeau feutre noir

Plus classe, le chapeau noir en feutre

Pour finir je suis aussi très tentée par les nœuds et bandeaux. Quand j’ai dit que je voulais changer, je ne plaisantais pas^^

bonnet turban

 

A bientôt !

 

1 Comment

Leave a reply