Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Lifestyle » Mon smoothie detox du matin !
Mon smoothie detox du matin !

Mon smoothie detox du matin !

12 novembre 2014 8 h 50 min 1 comment

Les smoothies, vous ne pouvez plus vous en passer ? Alors, un smoothie qui purifie votre organisme vous séduira encore plus. Découvrez les recettes qui vous donneront du pep dès le matin et qui ont tout bon pour prévenir les maladies et protéger votre santé à long terme.

Smoothie pomme kiwi céleri : votre green smoothie detox

smoothie detoxDu vert, rien que du vert et du vert goûteux qui purifie votre organisme. Découvrez un green smoothie facile à préparer : le smoothie detox à base de pomme, kiwi, céleri, miel, épices et menthe. Un panache qui ravira les papilles de madame et de monsieur, à consommer à votre réveil. Pourquoi la pomme ? Parce qu’elle est riche en vitamine C et optimise votre transit intestinal dans la journée. Des vertus que le kiwi détient également. Pourquoi le céleri ? Parce qu’il est riche en antibactérien et booste particulièrement l’énergie de monsieur. Et la menthe ? Elle augmente la sensation de fraîcheur de votre élixir de jouvence. Quant aux épices, préférez le safran des Indes ou curcuma et le poivre noir : une combinaison anti-inflammatoire.

Orange framboise concombre : un smoothie detox acidulé

Un smoothie detox aux couleurs pétillantes vous en voulez un ? Essayez l’orange framboise concombre, un mélange qui réveillera vos sens dès le matin tout en chouchoutant votre corps. Les vertus de l’orange ? Vous les connaissez sûrement : surtout elle renforce votre système immunitaire et permet de lutter contre le surmenage et la migraine. Et la framboise ? Elle présente l’une des densités minérales les plus élevées chez les fruits et se trouve également très riche en vitamine C. Quant au concombre, particulièrement prisé pour soigner la peau, il comporterait des éléments anti-cancer, contenus précisément dans la cucurbitacine C, à laquelle il doit son amertume.

Mais, les smoothies detox à consommer au réveil ne s’arrêtent pas là. Complétez vos recettes de la semaine avec le smoothie carotte orange citron ail, pomme concombre citron, ou encore le smoothie concombre cresson menthe.

Leave a reply