Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Bonnes adresses #1 – Spa Saint-Jean
Bonnes adresses #1 – Spa Saint-Jean

Bonnes adresses #1 – Spa Saint-Jean

27 janvier 2013 21 h 29 min 5 comments

 

En voilà un beau week-end! Un joli rayon de soleil s’est posé sur Lyon samedi, ni une ni deux j’en ai profité pour sortir de mon cocon et aller prendre de la hauteur pour profiter d’un bol d’air frais! (oui car il n’y a rien de plus désagréable que de se balader en centre ville le samedi!)

Pour cela, quoi de mieux que d’admirer la vue depuis la colline de Fourvière ?? 

Avec Charles, mon cher et tendre, nous sommes donc partis prendre le funiculaire pour faire un tour à la basilique de Fourvière (qui est malheureusement en travaux) et aller se promener dans les jardins jusqu’à Saint-Jean ! (j’ai honte de l’avouer mais je n’étais pas allée à Fourvière depuis des années… et je suis bien contente d’avoir remédié à ce constat!)

Les mains gelées et une envie pressante ont activé la recherche d’un petit coin sympa où déguster un chocolat chaud! Et là, par pur hasard, nous nous sommes retrouvés devant un magasin ou plutôt un centre de spa : Le Spa Saint-Jean.

En plus de disposer d’ un espace soin, un salon de théest ouvert au public.(ouiiiiiii!!!) Parfait! Charles et moi-même sommes des grands adeptes du thé! Et c’est avec surprise que l’on s’est retrouvés dans ce salon design et cosy à l’ambiance Jazzy (en fond sonore: Norah Jones! j’adore!!)

Découvrez les photos de ce petit coin de paradis isolé du brouhaha du centre ville !

 

 

 

 

5 Comments

Leave a reply