Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Beaute » Les Tendances coiffures de ce printemps
Les Tendances coiffures de ce printemps

Les Tendances coiffures de ce printemps

17 avril 2013 10 h 35 min 5 comments

Haaaa ça y est !  Enfin le printemps !

Depuis plusieurs jours, le soleil a montré sa petite tête sur notre belle ville qu’est Lyon.

Et ça fait plaisir, pas vrai les Filles ? 

C’est le moment de l’année que je préfère, j’aime me mettre en terrasse avec mes copines, enfiler mes lunettes de soleil Persol, et penser que ma peau blanche va prendre un peu de couleur ( ce qui est plutôt rare ! ).  Et puis, qui dit printemps, dit aussi changement de coiffure !!! Et oui les filles, l’hiver c’est fini, en tout cas je l’espère très fort, donc, c’est le moment de changer de coupe de cheveux.

 

Osons les tendances coiffures de ce printemps !

 

En tout cas c’est mon rituel. Je change très souvent de coupe de cheveux, et  je n’attends pas forcément qu’il y ait un changement de saison. Je vais chez le coiffeur pratiquement tous les deux mois. Cela peut paraître surprenant, mais c’est comme ça, j’aime le changement 🙂

 

Du coup, j’ai très envie d’aller chez le coiffeur très prochainement, mais mon plus gros problème c’est que je ne sais pas encore quelle coiffure j’aimerais me faire. J’ai donc sélectionné celles qui m’inspirent le plus, et j’espère que vous m’aiderez à choisir !

 

Voici ma Sélection :

Je crois que j’ai envie de tester le court !

Qu’est-ce que vous en pensez les Girls ? Help me 🙂 

5 Comments

  • Caroline

    J’adore la première coup à la garçonne… c’est d’ailleurs la mienne 🙂

    jesuisbelleetalors.com

  • Hellow Meow

    J’ai les cheveux courts et j’ai déjà testée plusieurs coiffures courtes. Je ne recommande pas le court pour les personnes ayant un menton assez fort , ça ne fait pas très beau.Après à chaque coiffure j’essaie de garder un frange assez longue comme ça j’ai plein de possibilités de coiffures (banane , barrettes , …)

    bonne journée !

  • J’aime beaucoup la troisième et avant dernière coiffure, mais, comme on ne sait pas quelle coiffure, tu as ! Mais, je comprends très bien !

Leave a reply