Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » The Carrie Diaries : nouveau Sex and the City
The Carrie Diaries : nouveau Sex and the City

The Carrie Diaries : nouveau Sex and the City

1 février 2013 11 h 26 min 4 comments

On ne peut pas parler de Mode sans évoquer : Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker). Adepte ou non, Carrie est devenue l’icone de toute une génération grâce à Sex and the city. (vous aussi vous avez la musique du générique qui résonne dans votre tête?)

On a toutes (et j’insiste sur le “toutes”) rêvé un jour d’avoir le dressing de Carrie Bradshaw, d’enfiler une paire de Manolo Blahnik et de déambuler dans les rues de rues de New-York avec ses meilleures amies. Je l’avoue, je possède l’entière collection des 6 saisons de Sex and The City. La série tourne autour des 4 personnages principaux : Samantha, Charlotte, Miranda et la fabuleuse Carrie (accompagnée de Mister Big). Série arrêtée il y a quelques années, on a pourtant eu la chance de profiter une dernière fois de ces héroines au cinéma dans Sex and the City 1 & 2.

 

Grâce au succès planétaire de cette série, une nouvelle série américaine (of course) a débuté il y a quelques mois : The Carrie Diaries 

 

Inspiré par “Le journal de Carrie” de Candance Bushnell, The Carrie Diaries se concentre sur la jeunesse de Carrie Bradshaw ( bien avant qu’elle ne philosophe sur l’amour et le sexe dans sa célèbre chronique Sex and the City). Vous l’avez compris, c’est une préquelle de Sex and the City.

Le public pensait tout savoir de Carrie Bradshaw (ici interprétée par Annasophia Robb), mais cette nouvelle série, jeune et dynamique, prouve qu’il y a encore bien des secrets à découvrir. Les premiers amours (le “mister big” de sa jeunesse joué par Austin Butler), premières fois, premières vraies copines, vrai job, disputes familiales,…

Synopsis : En 1984, alors qu’elle est en dernière année de Lycée, Carrie âgée de 16ans, quitte sa Nouvelle-Angleterre natale pour l’Upper East Side grâce à son père qui lui obtient un stage pendant l’été dans un cabinet d’avocat (cela expliquera son amour pour Manhattan que l’on connaît si bien). Sa mère est morte au début de l’été et cette année sera différente pour mais elle est loin d’imaginer que ce sera à ce point…

 

J’ai hâte de commencer cette série, pour l’instant je vous glisse le trailer…

 

 Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 

Rechers d'internautes:

  • the carrie diaries
  • serie americaine

4 Comments

Leave a reply