Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Mode » Un bijou pour ma soeur…cette si jolie maman !
Un bijou pour ma soeur…cette si jolie maman !

Un bijou pour ma soeur…cette si jolie maman !

25 octobre 2013 10 h 51 min 0 comments

Hello les filles, cela fait plusieurs jours que je n’ai pas écrit sur mon blog, mais c’est pour une bonne raison : la naissance de mon neveu !!!!!

 

 Il est tout beau, il s’appelle Adam et il pèse 2,4 kg. C’est un peu l’excitation autour de la maman et on vient de fêter ca autour d’un bon repas hier soir. Comme à chaque naissance dans ma famille, on offre des cadeaux au bébé mais pas que, on aime gâter aussi sa maman, qui plus est quand il s’agit là de ma sœur ! J’ai choisi quelque chose de simple et marquant : un bijou. J’en profite au passage pour vous présenter le site edenly sur lequel j’aime acheter des bijoux ; je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’adore leur univers un peu magique, et les bijoux sont si bien présentés qu’on meurt d’envie de les acheter…le tout est de bien choisir et surtout de réussir à résister !

 

Ce site est très rassurant et il recueille d’ailleurs de  nombreux avis positifs quant aux livraisons (ce qui est rassurant quand tu achètes une bague diamant à quelques centaines d’euros !), c’est pourquoi je vous le présente aujourd’hui les yeux fermés !

Bref, revenons à nos moutons, le cadeau de ma sœurette toute jeune maman !!!!! J’ai beaucoup hésité, j’étais sure de vouloir lui offrir un bijoux et j’avais opté pour une jolie paire de  boucles d’oreilles or …je n’étais pas sure de mon choix car ma sœur porte toujours les mêmes boucles d’oreilles et j’avais donc peur qu’elles restent dans leur écrin. Finalement, je me suis décidée et je lui ai pris un collier de diamants…parce que c’est quelque chose de symbolique et je sais qu’elle le gardera pour toujours !

Voici le modèle que j’ai choisi :

 

 collier diamants edenly 

C’est un modèle tout en élégance…qu’elle pourra porter en toute occasion !

Ce collier m’a couté 550€ au lieu de 920€, j’ai certes cassé ma tirelire mais je suis si heureuse de lui avoir fait plaisir…et ça vaut le coup !

 

P.S : si je vous fais cette confidence c’est parce que je sais que ma sœurette chérie ne viendra jamais sur mon blog, elle n’en connait même pas l’existence ; c’est juste entre vous et moi ! <3

Leave a reply