Vous êtes ici : Blog-de-mode.net » Non classé » Weekend à Rome?
Weekend à Rome?

Weekend à Rome?

29 janvier 2013 11 h 33 min 2 comments

 

Avec la Saint Valentin qui approche à grand pas, les vitrines commencent doucement à laisser apparaitre des autocollants coeur et la course aux cadeaux parfaits (et pas nunuche) va commencer! Mais cette année, on change les règles, avec Charles (mon amoureux) on s’est mis d’accord et on s’est dit qu’au lieu de se ruiner en cadeaux mielleux pourquoi ne pas partir un week-end quelque part? Nous sommes tous les deux de vrais globes trotteurs et dès qu’on en à l’occasion on part quelques jours quelque part… Récemment nous sommes allés à Edimbourg (en Ecosse) pendant 4jours et c’est vrai que changer d’air (froid) fait beaucoup de bien ! (d’ailleurs je vous recommande fortement d’aller faire un tour au pays du kilt, cet endroit est magique)

Après avoir fait le “nord”, pourquoi pas le “sud”? Direction l’italie et la cité du vatican plus particulièrement…

Ne parlant pas un seul mot d’italien mis à part : Bonjourno / Grazie / Arrivederci (on ne va pas aller bien loin !) le voyage semble risqué… mais à quoi bon! un peu d’aventure ne fait pas mal et ça nous fera des souvenirs à raconter !

Mon macbook est rempli de post-it de réservations d’avion (merci easyjet) et de gardes-pages d’adresses incontournables à visiter ainsi que d’hôtels (abordable mais cosy) où séjourner ! En plus de ça je me suis achetée un petit livre sur Rome à la Fnac pour m’aider à finaliser ce (court) voyage.

 

Des bons plans à me recommander? 

2 Comments

Leave a reply