Chaque couple à ses petites pratiques et ses fantasmes, surtout quand il s’agit des habitudes au lit. Certaines pratiques sexuelles peuvent être communes, tandis que d’autres sont plutôt singulières. Si ces pratiques particulières visent souvent à mettre du piment dans la vie sexuelle du couple, il arrive que les couples souhaitent simplement expérimenter l’acte afin d’en avoir une idée bien précise. Parmi les pratiques sexuelles peu connues du grand public se trouve le « baiser arc-en-ciel », plus connu sous le nom de « rainbow kiss« . Un nom qui semble venir tout droit du monde des Bisounours, pourtant, cette pratique peut en heurter plus d’un.
Qu’est-ce que c’est ?
Si vous venez d’entrer dans une vie sexuelle hyper active, alors il se peut que le terme rainbow kiss ne vous soit pas inconnu. Néanmoins, vous avez du mal à imaginer à quoi ressemble cet acte lorsqu’il est mis en pratique.
Voici ce qu’est le rainbow kiss et comment il se déroule :
La menstruation : une condition sine qua non pour réaliser un rainbow kiss
La première et unique condition s’applique principalement à la gent féminine. En effet, la femme ou la fille doit être menstruée. Le rainbow kiss ne peut donc pas se faire à n’importe quel moment puisqu’avant d’entamer cette pratique, la conjointe doit nécessairement avoir ses règles. Lorsque cette condition est réunie, vous pouvez passer à la prochaine étape.
Un baiser très particulier
Vous l’avez compris, « kiss » signifie bisous ou baiser, tandis que le terme « rainbow » veut dire arc-en-ciel. Imaginez maintenant l’interprétation physique de ce « rainbow kiss » entre deux partenaires. Vous ne le concevez pas ? Pour éclairer votre lanterne, il s’agit de la position sexuelle du Kamasutra qui est le 69. En d’autres termes, la bouche de chaque partenaire se trouve au niveau du sexe de l’autre.
Retenez bien en tête que votre partenaire féminin a ses règles. Ce qui signifie que votre tête se trouve face à du sang menstruel.
Un procédé en deux étapes
Lorsque chaque partenaire se trouve l’un sur l’autre, et que la tête de chacun se situe au niveau du bas ventre, alors la « rainbow kiss » peut débuter.
Tout d’abord, stimulez votre partenaire jusqu’à ce que sa jouissance corporelle arrive à son terme. De fait, pour faire un rainbow kiss parfait, le fluide corporel de l’homme doit se retrouver dans la bouche de sa partenaire. Tandis que le sang menstruel de la femme doit se retrouver dans la bouche de son homme.
Le but étant de jouir simultanément de façon à avoir le fluide corporel de chacun dans sa bouche. Il faut savoir que le sang menstruel de la femme doit impérativement couler dans la bouche de son partenaire. Une fois le sperme dans la bouche de l’un et le sang menstruel dans la bouche de l’autre, les partenaires échangent alors un baiser langoureux. Le sang et le sperme se mélangent alors dans la bouche des partenaires lors du baiser.
En définitive, le rainbow kiss représente l’échange d’un baiser langoureux entre deux personnes dont l’un a du sperme dans sa bouche, tandis que l’autre a du sang menstruel de la sienne.
Rainbow kiss: torride ou dégoûtant?
Si les avis de chacun divergent sur cette pratique, il est important de comprendre que le rainbow kiss doit se faire obligatoirement avec une personne de confiance et en bonne santé.
Rainbow kiss : une pratique torride ?
Pour ceux qui souhaitent expérimenter plusieurs pratiques sexuelles, le baiser arc-en-ciel est une pratique plutôt torride. En effet, l’échange de fluide peut être pris comme un acte de confiance absolue envers son partenaire.
Concrètement, le rainbow kiss montre à quel point la confiance est réciproque entre vous et votre partenaire. Effectivement, vous n’appliquerez en aucune façon cette pratique avec un coup d’un soir ou encore, un inconnu. De plus, il s’agit d’une pratique qui nécessite un consentement mutuel entre les pratiquants.
Par ailleurs, il faut savoir que le baiser arc-en-ciel exige également de la préparation. Il doit se faire dans un endroit intime. Autant le dire, toutes ces conditions sont propices à l’excitation et un moment de luxure dans tous ses états.
Dégoûtante ?
Pour de nombreuses personnes, le seul fait d’imaginer du sang menstruel ou du sperme en bouche peut se révéler particulièrement écœurant. Alors, cette pratique est tout simplement inimaginable.
De plus, il est important de savoir que l’échange de fluides corporels est une pratique dangereuse et surtout vecteur de maladie. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que les infections sexuellement transmissibles peuvent se transmettre d’une personne à une autre par le sang. On peut notamment citer :
- le VIH ;
- l’herpès ;
- l’hépatite B.
En ces termes, il faut avoir une confiance démesurée, absolue en votre partenaire afin d’expérimenter le rainbow kiss.
Cependant, si vous connaissez les risques de cette pratique et que vous souhaitez tout de même tenter l’expérience avec votre partenaire, il sera préférable d’effectuer un test de dépistage avant de vous lancer pour éviter les mauvaises surprises.